Quelques adresses incontournables de notre belle Bretagne...  

 

Des petits coins pleins de charme, tout pour se sentir bien en famille et entre amis! 

L'île de Bréhat
L'île de Bréhat

Superbe île à quelques pas de la côte. Appelée aussi l'île aux fleurs . Visitez le site www.iledebrehat.fr

GR 34 - Le "Sentier des Douaniers"
GR 34 - Le "Sentier des Douaniers"

Ce sentier, longeant le littoral, vous permettra d'effectuer jusqu'à 14 km de promenade sur la commune de Plouha et ceci en profitant d'une vue exceptionnelle sur notre côte sauvage.

Les falaises de Plouha
Les falaises de Plouha

Certifiées plus hautes falaises de Bretagne, la pointe de Plouha culmine à 104 mètres du niveau de la mer. Une vue imprenable sur la côte sauvage.

La Chapelle de Kermaria
La Chapelle de Kermaria

Très connue en Europe pour sa fresque où est peinte la fameuse "danse macabre", la Chapelle de Kermaria se trouve à 10 minutes à pied de nos gîtes. Une visite guidée est possible tout au long de l'année pour tout savoir sur ce mystérieux lieu chrétien! Petite info : après une petite marche et une belle visite, rien de vaut un bonne crêpe sucrée bretonne ! Une crêperie avec des prix très attractif vient d'ouvrir en face de la Chapelle. Alors, à vos crêpes !

La côte de granit rose
La côte de granit rose
Le Mont St-Michel
Le Mont St-Michel

L’architecture du Mont-Saint-Michel et sa baie en font le site touristique le plus fréquenté de Normandie et le troisième de France. L'abbaye et ses dépendances sont classées au titre des monuments historiques. La mer qui monte comme "un cheval au galop" l'entoure lors de la marrée haute ce qui donne place à une magnifique île vivante.